Compte-rendu 29e Assemblée Générale 2015

Notre 29e Assemblée Générale du Club Rétro Loisirs Ligne Bleue s'est tenue au Palais des Congrès d'Epinal le 14/11/2015

Plus de 80 membres étaient présents pour écouter le rapport moral du Président Didier Brasme. de nombreuses sortie et organisations ont été réalisées au cours de l'année 2015 en particulier la traditionnelle Bourse d'Echange de Vagney  la Virée des Hautes Vosges, le Rallye voiture Avant Guerre, la Ronde de Cleurie, le Rallye Historique des Vallées, la sortie du Patrimoine, le rallye Grandes Gueules , les sorties amicales, les rassemblements mensuels à La Bresse etc...

Après le vote du budget toujours très bien équilibré du Trésorier Denis Biringer, un nouveau membre a été validé Mr Daniel Jouany.

Le sujet principal des projets 2016 est la célébration des 30 ans de l'association et de la 30e Bourse d'Echange de Vagney qui aura lieu les 26 et 27 mars 2016.

Cet anniversaire sera également marqué par un voyage des membres en 2016 pour visiter le musée de Sinsheim, une soirée spectacle à Kirwiller et la visite du musée Mercèdes à Stuttgart. (N'oubliez pas de vous inscrire!!)

Présentation du programme 2016 : Bourse Reims 12 et 13 mars, Bourse Vagney 26 et 27 mars, Week end Voyage 16 et 17 avril, Virée des Hautes Vosges 5 juin, Ronde Cleurie à confirmer, Madine 11 et 12 juin, Bénédiction Haut du Tôt 21 août, Rallye historique des vallées 3 septembre, Sortie du patrimoine 18 septembre et Rassemblements mensuels La Bresse 24 avril, 22 mai, 26 juin; 24 juillet, 28 août, 25 septembre, 30 octobre.

En fin de réunion ce fut l'occasion de remercier un fidèle membre Monsieur André Courtois à l'occasion de ses 80 ans. Egalement un cadeau pour des heureux parents Adeline Daval et Cédric Lemarquis.

Le club en partenariat avec les Vieux Compteurs avait organisé un rallye à l'occasion du cinquantenaire sur les traces du tournage du film les Grandes Gueules et les bénéfices de l'organisation ont été reversés à Perce Neige soit chaque Club, un chèque de 1000 euros !

Cette 29e Assemblée Générale 2015 s'est terminée par un repas dansant dans une cordiale et fraternelle ambiance. Très Bonne Année 2016 !!!!!!